Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely mummy
Publicité
Lovely mummy
  • Bienvenue sur mon blog! Je partage avec vous ma nouvelle vie de Maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des idées, des tutos.... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça m'encourage ;-) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2015

Pour le plaisir des yeux...

Coucou les mums, ça fait (trop) longtemps que je n'ai pas publié! Alors juste pour le plaisir des yeux, je vous montre les photos de la déco que j'ai réalisé pour le 2ème anniversaire de ma fille sur le thème "Kitty". Bon Kitty en petite touche, parce que dur de ne pas tomber dans le kitsh et le rose fushia avec un tel thème ^^

anni titi

anniv titi

P1010162

P1010163

P1010166

La nappe, le chemin de table, les serviettes et la guirlande fanions ont été cousus par mes p'tites mains. Si vous aussi, vous voulez réaliser un joli anniversaire pour votre enfant, n'hésitez pas à me contacter, tout est possible, tout est faisable! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité