Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely mummy
Publicité
Lovely mummy
  • Bienvenue sur mon blog! Je partage avec vous ma nouvelle vie de Maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des idées, des tutos.... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça m'encourage ;-) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2016

BB n°2! (oui cette fois ça y'est)

J'ai brillé par mon absence ces derniers mois, la cause? Ma graaaande fille a maintenant 3 ans et demi et ça demande du temps de coller des gommettes, faire des gâteaux et de prendre du temps égoistement pour soi :-p et surtout bah je n'avais rien à dire alors il vaut mieux se taire dans ces cas là non?

Mais voilà j'ai replongé! J'avais presque dit adieu aux couches, au lit parapluie et aux bibs, j'avais rangé mes coussinets d'allaitement, retrouvé mes jeggings et les sorties entre gonz'.... Mais à peine rentrée dans mon jean taille 38, j'étais déjà enceinte :-o Voilà, voilà.... J'ai jeté mon paquet de clopes, ressorti les cartons de layette et me revoilà! Mon poussin a maintenant 3 mois et j'ai pleeeeein de nouvelles choses à vous écrire, des coups de coeur, des coups de gueule, des idées, des tutos ... A venir!

 

Bonne semaine les mums!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité