Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely mummy
Publicité
Lovely mummy
  • Bienvenue sur mon blog! Je partage avec vous ma nouvelle vie de Maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des idées, des tutos.... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça m'encourage ;-) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2015

La gambette box

Cette semaine je vous parle de la "gambette box".

Petite soeur de My little box, elle nous propose deux collants par mois au prix de 13.90€.

Et bien cette petite box a le mérite de faire rester les mums jolies! J'avoue, depuis que ma fille est née, mon budget vêtements/accessoires a chuté. Pourquoi? Pas le temps ok mais surtout je dépense tellement pour elle que je m'oulie un peu. En même temps à cet âge tout leur va! Comment ne pas craquer?

Là c'est "on ne peut plus simple", plus d'excuse: Toutes en jupe! 

Les collants sont comment? La box nous promet chaque mois un collant noir et un collant fantaisie. Pour y être abonnée depuis deux ans (uniquement l'hiver pour ma part) je dirai que c'est plutôt deux collants fantaisies même s'ils sont le plus souvent noirs.

Par exemple, ce mois-ci j'ai reçu un collant laine bleu marine très foncé, très facile à porter et un collant opaque noir avec des p'tits motifs fantaisie bleu blanc rouge. Perso j'adore! Je les trouve très facile à associer avec mes tenues.

1507054_867869243263970_7835518879032098762_n

Est ce que ça vaut le coup financièrement? Moi je dirai que Oui! 13.90€ soit 7€ le collant c'est très raisonnable! Bon parfois on peut être déçue, perso je ne le suis jamais. Au contraire! Ca me permet de me creuser la tête à la recherche de la tenue idéale et donc ça me motive à me "faire belle". Si vraiment vous trouvez un collant moche, il existe des pages sur les réseaux sociaux dédiées aux trocs/ventes de cette box.

Alors les mums? Convaincue?

http://www.gambettesbox.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité