Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely mummy
Publicité
Lovely mummy
  • Bienvenue sur mon blog! Je partage avec vous ma nouvelle vie de Maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des idées, des tutos.... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça m'encourage ;-) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2013

Minimonkey

Késako? A mi chemin entre le porte bébé et l'écharpe de portage: le Minimonkey se présente sous forme de petit hamac pour y mettre bébé et se clipse dans le dos.

sorties-echarpe-de-portage-minimonkey-4-en-1-citron-vert

L'écharpe de portage c'est l'idéal pour porter bébé mais il faut apprendre tous les noeuds puis les reproduire à chaque fois que vous prenez bébé avec vous. Autant dire que prendre bébé en écharpe pour aller chercher une simple baguette de pain au coin de la rue, pour ma part c'est démotivant...Le minimonkey c'est l'écharpe de portage sans les noeuds.

A la différence d'un porte bébé classique, le minimonkey est évolutif de la naissance jusqu'à 2 ans. Comme une écharpe de portage, bébé est installé confortablement sans être comprimé à l'entre-jambes comme dans un porte bébé classique. 

Idéal pour les petits trajets à pieds, les balades ou dans les transports en commun.

Dès la naissance bébé se sent bien dans la position hamac car il est contre vous, bien au chaud, rappelant la position foetus, bercé naturellement lorsque vous êtes en mouvement. Il s'endort généralement très vite. Je m'en servais aussi à la maison, je pouvais ainsi continuer mes activités.

Lorsque bébé tient bien sa tête, vous pourrez l'asseoir "face au monde". S'il s'endort, il suffit de le tourner vers vous et d'étendre ses jambes. Ma puce n'ayant que 4 mois, je n'ai testé que ces positions pour le moment. En tous cas elle apprécie beaucoup <3

10 coloris au choix, notamment gris ou coloris jean pour s'intégrer facilement dans la garde robe de Maman.

En vente chez Oxybul ou sur Internet. Prix: 39.95€

sorties-echarpe-de-portage-minimonkey-4-en-1-gris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité