Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely mummy
Publicité
Lovely mummy
  • Bienvenue sur mon blog! Je partage avec vous ma nouvelle vie de Maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des idées, des tutos.... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça m'encourage ;-) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2013

La folie des box

En fin de grossesse, à la sortie de la maternité, les 1ères semaines avec bébé....on a envie de tout sauf de courir les magasins! Et on a envie malgré tout de se sentir belle et un minimum féminine (pensons un peu à Monsieur ^^). 

Une solution économique et directement livré dans notre boite aux lettres: La box beauté.

my-little-box

Chaque mois, on reçoit une sélection de 4 à 6 produits cosmétiques (format voyage ou full size) ou accessoires girly. Le principe repose sur la surprise et la découverte de nouveaux produits. Vous découvrez le contenu de la box à l'ouverture de celle-ci.

Rouges à lèvres, mascaras, shampoings, sérums, gels douche, lait corporel, gommage....mais aussi bandeau, barette pour les cheveux...Les box se démènent chaque mois pour nous chouchouter "at home". Tout ça en restant à la maison!

Une box qui m'a fait énormément plaisir et dont j'avais vraiment besoin a été celle qui m'attendait dans ma boite aux lettres à mon retour de la maternité. C'était quelques jours avant Noël, il y a avait dedans entre autre un lait corporel pailleté et headband doré, de quoi être présentable pour les fêtes de fin d'années. 

Pour avoir testé la Glossy box, la Cosmopolitan box et My little box, je ne garderai que cette dernière. My little box est sans aucun doute la meilleure box beauté du marché.

Le concept des box se décline désormais à toutes les sauces: box culinaires (gastronomizbox, eatyourbox...), box beauté pour homme (glossybox homme), futures mamans (tiniloobox...) et j'en passe. A tester!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité