Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely mummy
Publicité
Lovely mummy
  • Bienvenue sur mon blog! Je partage avec vous ma nouvelle vie de Maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des idées, des tutos.... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça m'encourage ;-) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2015

Les 10 applis qui nous changeraient la vie

On est en 2015 et personne n'a encore pensé à développer ces 10 applis!!

1. L'appli chauffe-bib à distance. Ah!

2. L'appli détectrice de caca. Surtout quand tu as le nez bouché.

3. L'appli traductrice de pleurs ou traductrice de mots inexistants tels que "quet bleu" ou "teur".

4. L'appli horoscope de bébé "BB va être chiant toute la journée jusqu'au coucher de ce soir, sans répit". Ok au moins on est prévenu!

5. L'appli localisation GPS du chat. Bah oui ce serait super pratique de ne pas avoir à apeler "minou minou" à 22H pour vérifier que le chat n'est pas dans la chambre de Tit'bout. Parce qu'en fait il était caché sous la table .... muet bien sûr. Lui qui passe son temps à miauler pour un oui ou un non, il jubile ce con.

6. L'appli perroquet: celle qui détecte qu'il va falloir répéter 5 fois "arrête de manger avec les doigts" avant que Tit'bout ne lève la tête. Elle enregistre et répète à volonté sans avoir à bouger le p'tit doigt.

7. L'appli bobo. Elle scanne Tit'bout et te dit précisément ce qu'il a: Otite, angine ou grosse comédie. Au passage tu peux économiser 23€ et 1h d'attente.

8. L'appli bêtise: Elle t'envoi une alerte quand tit'bout est en train de fouiller dans ton vanity pendant que tu te lave les dents par exemple.

9. L'appli lessive: Elle te dit "Attention il ne reste que deux culottes propres pour BB"

9 bis. L'appli couche

9 ter. L'appli lait en poudre

10. L'appli anti-BB: Elle détecte les mini-doigts et elle fait fuir les BB qui touchent au téléphone de Maman dans leur dos!

10 bis. L'appli super mum : Elle t'envoi un sms différent chaque soir qui te félicite de ta journée et d'être une super mum. :-p

Allez bonne semaine les mums!

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité