Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely mummy
Publicité
Lovely mummy
  • Bienvenue sur mon blog! Je partage avec vous ma nouvelle vie de Maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des idées, des tutos.... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça m'encourage ;-) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2013

Fleur de bain

Gros gros coup de coeur pour cette fleur de bain!

58104_378759555566430_1336857688_n

Nécessite un minimum de place, facilement transportable, peut être recycler en tapis d'éveil et pourquoi pas en petit matelas dans le couffin? On lui trouvera 1000 fonctions et puis surtout c'est troooop "cuuute"!

C'est trop tard pour mon bébé car elle est utilisable pour le bain jusqu'à 6 mois mais ça donne des idées cadeaux pour les futures mamans ou bien pour mon prochain bébé ;-)

Existe en fushia, turquoise, ivoire et jaune. Prix: 60€ livraison incluse, paiement via Paypal uniquement.

Site: http://laroseauxtresors.com/boutique/index.php?route=product%2Fcategory&path=37_51

Facebook:https://www.facebook.com/pages/La-Rose-Aux-Tr%C3%A9sors/233550486754005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité