Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely mummy
Publicité
Lovely mummy
  • Bienvenue sur mon blog! Je partage avec vous ma nouvelle vie de Maman, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des idées, des tutos.... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça m'encourage ;-) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2014

Astuce de maman: la piscine à balles

Bon il faut que je partage avec vous une création "home made": La piscine à balles de ma fille. 

J'ai fait un constat: Les piscines à balles sont chères. Perspicace hein? Oui je sais ;-)

J'ai fait un autre constat: Ma fille ne supportait pas que sa Môman sorte de son champs de vision (à l'époque elle était en plein dans la crise du 8eme mois).

Alors hop système D! J'ai pris une piscine gonflable classique à 2€ chez Babou (La foir'fouille, Gifi c'est quasi les mêmes prix), j'ai acheté un filet de balles à 10€ sur amazon.com et tadaaaaa!

 

P1010048

Bon sur le. coup j´étais un peu perplexe, le résultat casse pas des briques. Et bien ô surprise ma fille à tout de suite joué avec! Aujourd'hui elle a 17 mois et bien elle y joue encore. Et quand les copains/copines viennent à la maison, c´est succès garanti, même sur sa copine de 4 ans! Même les mamans me disent "mais c'est super ce truc" :-D

Super Mum a encore frappé lol! Bon alors elle vous tente ma "piscine à balles discount"?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité